GEORGE
George est conseiller et exerce exclusivement en cabinet privé, à New Glasgow, en Nouvelle-Écosse. Il a consacré 15 années à la prestation de services communautaires axés sur la collaboration et l’adaptation culturelle auprès de diverses populations, dont des membres des Premières Nations, des Afro-Canadiens et de nouveaux arrivants au Canada, le tout dans des contextes très diversifiés, soit dans des communautés autochtones isolées dans la nord, en passant par des milieux ruraux, urbains et de centre-ville.
KATHY
Kathy travaille à Calgary aux services de counseling auprès des étudiants de la Mount Royal University. Elle œuvre principalement auprès d'étudiantes et d’étudiants autochtones et s’intéresse tout particulièrement à la pratique adaptée aux traumatismes et à la conciliation vie-développement de carrière. Kathy est également présidente élue de l’ACCP.
STEL
Stel, qui détient une maîtrise en travail social, offre des services de thérapie depuis plus d’une décennie et se spécialise dans la santé des personnes queer et trans et les soins à leur prodiguer en cas de traumatisme complexe. Stel exerce actuellement dans un cabinet privé et offre de la thérapie en ligne à des personnes et à des couples partout au Canada.
cynthia
Cynthia Schoppmann est une psychothérapeute certifiée qui travaille en cabinet privé dans la région d’Ottawa. En plus de sa pratique privée, Cynthia anime divers ateliers auprès de la communauté et a reçu une formation de répondante en cas de traumatisme en milieu de travail. Elle est également administratrice représentante de l’Ontario francophone au sein du conseil d’administration de l’ACCP.